Propositions de recherche

Support numérique

Conseils et assistance par vidéoconférence

Grâce à Smart Support, nous pouvons examiner de près votre système ProMinent même si nous ne sommes pas sur place. Un consultant de notre équipe de service ProMinent sera sur place pour vous conseiller par chat vidéo et vous aider à résoudre le problème.

Voici comment cela fonctionne : Vous recevrez un lien de notre part vers votre appareil mobile (p. ex. smartphone) et activerez le chat vidéo.

Chat vidéo

  • Connexion simple
  • Avec n'importe quel appareil
  • N'importe où
  • Assistance par conférence et chat vidéo
  • Transfert de documents
  • Fonction d'enregistrement
  • Rapport de service

Des avantages évidents pour vous

  • Des temps d'arrêt plus courts
  • Amélioration de la fiabilité opérationnelle
  • Réduction des coûts
  • Temps de réponse rapide
  • Conseils d'experts

Contactez-nous

Dominique BERGER

Managing Director, ProMinent Belgium S.A., N.V.

»Notre service commercial est à votre disposition pour répondre à vos attentes«

+32 (0)2 391 42 80  Envoyer demande   

Newsletter ProMinent - les dernières nouvelles, adaptées à vous ! S'abonner maintenant