Propositions de recherche

Nature et bien-être par excellence

Celui qui recherche la pure détente dans un environnement naturel de toute beauté trouvera à l‘hôtel Jagdhof dans la vallée de Stubai plus qu’il n’attendait. Dans le fantastique espace spa plusieurs fois primé, une technologie de pointe ultramoderne assure un fonctionnement optimal des installations de pools.

Wellness de classe exceptionnelle

L’hôtel SPA cinq étoiles Relais & Châteaux Jagdhof à Neustift non loin d’Innsbruck est situé au cœur du fascinant massif montagneux du Tirol. L’élégant confort de 70 chambres aux généreuses dimensions, deux terrasses exposées au soleil et un grand parc naturel constituent le cadre extérieur de cette offre exceptionnelle de bien-être. Les clients de l’hôtel sont en outre choyés et bénéficient de délices culinaires provenant de la cuisine gastronomique de l’hôtel et de l’excellente cave à vin.

Le sommet absolu des prestations à l’hôtel Jagdhof est l’espace spa d’une superficie de 3.000 mètres carrés sur deux niveaux. L’espace spa offre dans son univers revitalisant, comprenant 20 installations différentes ainsi que par ses traitements complets, d’extraordinaires possibilités de régénération individuelle.

Le bassin extérieur et le jacuzzi outdoor sont chauffés toute l’année. On dispose dans l’espace intérieur d’autres pools et même d’une fontaine de jouvence avec musique subaquatique. La modernisation de l’espace wellness a été effectuée fin 2010. Au centre des préoccupations se trouvaient alors la garantie d’une qualité de l’eau parfaite et constante ainsi que la commande et la surveillance centralisées des nombreuses installations.

Données de référence

  • Modernisation de l’espace wellness avec de nombreuses installations spa et de nombreux pools
  • Accent mis sur la surveillance et la commande centralisée de tous les paramètres dans plusieurs circuits d’eau simultanément
  • Recherche d’un partenaire de confiance pour la technologie présentant une offre de services complète

CAN-Bus au lieu d’un encombrement de câbles

Avant leur modernisation, les bassins et les whirlpools de l’espace spa étaient respectivement équipés de divers régulateurs pour le dosage du chlore et le réglage de la valeur pH. Avec la technologie CAN-Bus de l’appareil de mesure et de régulation DULCOMARIN® II , performant et fréquemment utilisé dans le monde entier, l’installation a été réduite à un seul câble Bus. Car tous les composants ProMinent raccordés, comme par exemple les sondes, sont automatiquement identifiés par l’unité centrale. Avec cette unique ligne de Bus longue d’environ cent mètres, tous les 15 modules CAN de l’hôtel Jagdhof ont été mis en réseau. Cela dispensait de l’énorme dépense de câblage normalement nécessaire et représentait ainsi des économies de temps et d’argent, un sérieux avantage précisément dans le secteur hôtelier.

Confort grâce à la mise en réseau

Les données des paramètres significatifs, valeur pH, température et chlore, provenant des quatre pools sont maintenant transmises à l’unité centrale et surveillées par celle-ci. Avec le DULCOMARIN® II , on peut régler jusqu’à 16 sous-systèmes dans les bassins, ayant chacun 10 paramètres de mesures. L’enregistreur de données intégré avec inscripteur d’écran qui permet la visualisation de données mesurées actuelles et historiques directement sur le régulateur est très apprécié également par les responsables du top hôtel tirolien. Il facilite considérablement l’adaptation et l’évaluation rapide des paramètres de mesure. La technique ProMinent, discrètement installée à l’arrière-plan, assure un fonctionnement sans problème de l’espace Spa. L’hôtel Jagdhof de la vallée autrichienne de Stubai demeure constamment au niveau le plus élevé. Il offre à ses clients un engagement sans compromis pour la qualité et l’exclusivité.

  • Mise en réseau de 15 modules CAN avec unité de mesure et de régulation DULCOMARIN® II
  • Installation simple et faibles dépenses grâce à un unique câble Bus
  • Connexion PC et Internet confortable par interface LAN
  • Service local complet de ProMinent

»Au moyen de l’interface LAN du DULCOMARIN®, nous utilisons le confort de la maintenance à distance et nous pouvons de partout intervenir sur nos installations de pools tout simplement par ordinateur. Le système fonctionne de manière très stable et les valeurs de notre eau qui sont régulièrement contrôlées par les sondages de l’hygiène des piscines sont également impeccables.« -  Armin Pfurtscheller, hôtelier

Produits utilisés

Contactez-nous

Dominique BERGER

Managing Director, ProMinent Belgium S.A., N.V.

»Notre service commercial est à votre disposition pour répondre à vos attentes«

+32 (0)2 391 42 80  Envoyer demande   

Fermer le formulaire

Votre demande

Indications personnelles


Autre produit +
Fichier joint Maximum file size 10 MB
Télécharger Autre fichier

Indications personnelles


Veuillez vérifier vos indications et remplissez tous les champs obligatoires.
*Champs obligatoires

Contrôler et envoyer


Indications personnelles:
Formule de politesse
Titre
Nom  
Prénom  
Entreprise
Numéro de client
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Rue
Numéro
Lieu  
Pays
Rappel Oui

Précédent

Autres exemples pratiques pour cette spécialité

1 2