Propositions de recherche

Le Prof. Dr. h.c. Viktor Dulger a remis une petite voiture à la Heidelberger Hauspflege gemeinnützige GmbH (SARL d’utilité publique soins à domicile de Heidelberg).

Le 26 mars 2013, le Prof. Dr. h.c. Viktor Dulger a remis au siège de la société de ProMinent Dosiertechnik GmbH à Heidelberg-Wieblingen les clés d’une petite voiture à Barbara Zapf, gérante de la Heidelberger Hauspflege gemeinnützige GmbH.

Par ce don de la Fondation Viktor et Sigrid Dulger, le couple d’entrepreneurs a poursuivi son engagement de grande ampleur, existant depuis plusieurs décennies en faveur du secteur social, culturel et scientifique dans la région de Heidelberg. Les soins à domicile de Heidelberg en font également partie et reçoivent de la Fondation leur troisième véhicule ainsi qu’une aide financière annuelle.

Le Prof. Dr. h.c. Viktor Dulger a expliqué ainsi son geste : « J’admire sans aucune restriction ces femmes et ces hommes qui, professionnels ou bénévoles, se dévouent pour leurs semblables. Par ce don, nous espérons apporter une contribution au succès futur de l’entreprise reposant sur son expérience déjà vieille de plus de 50 ans dans le secteur des soins à domicile ».

Autres engagements

1 2 3