Propositions de recherche

ProMinent fait don d’une sculpture pour le rond-point de Wieblingen

Dans le quartier de Wieblingen, une nouvelle œuvre d’art décore le rond-point de la voie de contournement. La sculpture « Infinity Curve », œuvre de l’artiste de réputation internationale Chen Wenqin, est un don de l’entreprise ProMinent à la ville de Heidelberg à l’occasion du cinquantième anniversaire de la société ProMinent.

ProMinent, en particulier le Prof. Dr. h.c. Viktor Dulger, le fondateur de l’entreprise, et son épouse ont déjà fait don à la ville de Heidelberg de différentes œuvres d’art réalisées par des artistes réputés au plan national et international. Elles ont été installées sur plusieurs sites.

Ce n’est pas un hasard si le Prof. Dr. h.c. Viktor Dulger a, à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’entreprise, choisi précisément ce rond-point pour y installer la sculpture de l’artiste chinois Chen Wenqin. Chen Wenqin est considéré comme l’un des sculpteurs les plus intéressants de l’Empire du milieu.

La sculpture implique l’ouverture au monde, l’imagination et des espaces libres pour les idées innovantes. Le site où elle est installée, le rond-point de la voie de contournement de Wieblingen, montre le lien la rattachant à Heidelberg, siège central du groupe ProMinent qui opère dans le monde entier. Le choix de l’artiste illustre le lien qui unit l’entreprise à la Chine.

Autres engagements

1 2 3

ProMinent Newsletter - customized to your industry. Register now .